Chief Strategy Officer

Celyeste Power

​Celyeste Power

Mme Power possède une expertise exhaustive en affaires publiques et politiques publiques, dans tous les secteurs. À titre de chef de la stratégie, elle dirige le processus d’élaboration de la planification stratégique du BAC en misant sur l’avancement des priorités et des initiatives de nature pancanadienne.

Travaillant en étroite collaboration avec ses pairs de tout le pays et de l’ensemble de l’industrie, elle est chargée de diriger l’élaboration et le déploiement de stratégies de lobbying efficaces, notamment les efforts visant à maintenir l’accessibilité à une assurance abordable pour les consommateurs canadiens.

Mme Power a occupé divers postes au BAC, dont porte-parole de l’entreprise à l’échelle nationale, directrice générale, Stratégie et Engagement des membres, et plus récemment, vice-présidente, région de l’Ouest. Avant de se joindre au BAC, elle avait assumé plusieurs postes de cadre auprès du gouvernement fédéral, entre autres, au bureau du premier ministre du Canada.

Mme Power possède un baccalauréat de l’Université d’Ottawa et elle poursuit ses études en vue d’obtenir la désignation de professionnelle d’assurance agréée.