Les dégâts d'eau vous inquiètent?
En raison de la fréquence accrue des événements météorologiques extrêmes, les dégâts d'eau accablent les propriétaires de maison et d'entreprise. Les dommages causés par l'eau à votre entreprise sont couverts dans certaines circonstances. Tout dépend de la protection offerte par le contrat d'assurance que vous avez souscrit. Des options d'assurance peuvent vous être offertes pour faire face à certaines situations, par exemple :
- La destruction de stocks par l'eau jaillissant d'une conduite cassée ou pénétrant par des ouvertures créées par l'effet d'un sinistre assuré, tel que le vent.
- Le refoulement d'eau ou d'eaux usées par les drains de sol – selon votre situation particulière, vous pourriez être en mesure de souscrire une garantie de refoulement d'égout.
Communications périodiques avec votre représentant d'assurance
Plus votre représentant en assurance en saura sur votre entreprise, mieux il pourra vous conseiller au sujet des changements survenus dans le marché ainsi que sur le type et le montant d'assurance dont vous avez besoin. En mettant en œuvre des stratégies de gestion du risque, vous pourriez être en mesure d'éliminer ou d'atténuer des risques importants et de réaliser ainsi des économies de primes.
Ne manquez pas de passer périodiquement en revue vos contrats avec votre représentant en assurance. Au fil des ans, votre entreprise pourrait prendre de l'expansion et avoir besoin de montants plus élevés au chapitre de certaines garanties. Ou encore, selon l'évolution de votre entreprise, vous pourriez découvrir que vous souscrivez des garanties dont vous n'avez plus besoin.
Assurance entreprise pour les PME