C’est le temps de changer

Certaines choses étaient destinées à être modernisées dès qu’elles ont été inventées.

De l’enregistrement sur cassette à la musique numérique, des téléphones avec fil aux cellulaires, de la machine à écrire aux ordinateurs portables – nous avons tous observé les progrès et chaque mise à niveau nous a rendu la vie plus facile.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de l’assurance. D’autres provinces de l’Atlantique ont fait des progrès, mais au Nouveau-Brunswick, nous utilisons encore des formulaires papier et des méthodes désuètes pour gérer nos besoins d’assurance. Pourquoi l’assurance ne s’adapte-t-elle- pas aux temps modernes?

Moins de papier; plus de choix. Il n’y a rien de plus simple.  

Les gouvernements et les assureurs devraient travailler ensemble pour rehausser l’expérience client.

C’est le temps de changer.

Si vous êtes d’accord, partagez cette vidéo sur vos réseaux sociaux avec le mot-clic : #MATAssurance