Left Navigation

Vice-président, région de l’Ouest


Celyeste Power

Celyeste Power

Mme Power possède une expertise exhaustive en communications et affaires publiques, dans tous les secteurs. À titre de vice-président pour la région de l’Ouest du Bureau d’assurance du Canada (BAC), elle supervisera et dirigera toutes les relations gouvernementales portant sur l’industrie de l’assurance de dommages en Alberta, au Manitoba et en Saskatchewan.


Elle sera également responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre d'une stratégie de lobbying efficace sur les principales initiatives et priorités de l'industrie, notamment les efforts visant à maintenir l'accessibilité et l'abordabilité de l'assurance pour les consommateurs de l'Ouest du Canada.

Mme Power a occupé divers postes au BAC, dont porte-parole de l'entreprise à l'échelle nationale et directrice générale, Stratégie et Engagement des membres. Avant de se joindre au BAC, elle avait assumé plusieurs postes de cadre auprès du gouvernement fédéral, y compris au bureau du premier ministre du Canada.

Bénévole très active au sein de la collectivité, elle a consacré son temps au Relais pour la vie de la Women in Insurance Cancer Crusage, à Centraide et à la création de Myositis Canada, une association qui intervient en faveur des personnes atteintes de diverses formes de cette rare maladie. Mme Power possède un baccalauréat en communications de l'Université d'Ottawa et elle poursuit ses études en vue d'obtenir la désignation de professionnelle d'assurance agréée.