Left Navigation

Vice-président, Région du Pacifique


Aaron Sutherland

​Aaron Sutherland

Fort d’une expérience en relations gouvernementales, élaboration de politiques et communications stratégiques, M. Sutherland a démontré qu’il pouvait tisser, maintenir et exploiter des relations pour réaliser des objectifs communs.


À titre de vice-président du Bureau d'assurance du Canada (BAC), Région du Pacifique, M. Sutherland dirige toutes les activités de relations gouvernementales du BAC en Colombie-Britannique. Il est responsable de susciter des changements positifs et l'adoption de politiques publiques judicieuses tenant compte des priorités clés et des préoccupations des sociétés membres au sujet des objectifs stratégiques de l'industrie de l'assurance de dommages.

Avant de se joindre au Bureau d'assurance du Canada en 2014, M. Sutherland a occupé divers postes de direction au sein de l'Interior Health Authority et du gouvernement de la Colombie-Britannique.

M. Sutherland possède un baccalauréat ès arts en relations internationales de l'Université de la Colombie-Britannique. Membre actif et enthousiaste de sa collectivité, il siège au conseil de la Pacific Northwest Preparedness Society et de la British Columbia Earthquake Alliance. Depuis 2014, il est « grand frère » auprès de l'organisme Grands frères de la région du Grand Vancouver.