Pour nous joindre

Pour répondre à vos questions, le BAC met à votre disposition un Centre d'information aux consommateurs à chacun de ses bureaux régionaux. Si les préposés aux renseignements du BAC ne peuvent répondre à votre question, ils vous mettront en contact avec quelqu'un qui pourra le faire.

Pour obtenir des renseignements sur votre contrat d'assurance, veuillez communiquer avec votre représentant en assurance.

Pour joindre un Centre d'information aux consommateurs du BAC, veuillez composer le 1 844 2-Ask-IBC (1 844 275-5422)

Si vous appelez du Québec, veuillez composer le 1 877-288-4321

* Veuillez noter qu'étant donné la situation actuelle entourant la COVID-19 et le volume élevé d'appels et de courriels à nos Centres d'information aux consommateurs, le délai de réponse du BAC par courriel ou par téléphone peut être plus long que prévu.

Vos demandes de renseignements sont importantes pour nous et nous sommes là pour vous aider. Si vous laissez un message dans notre boîte vocale ou par courriel en utilisant le formulaire de prise de contact, nous vous répondrons le plus tôt possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Pour communiquer avec le BAC en ligne

Atlantique

PO Box 46001 RPO Novalea Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3R7

Information aux consommateurs

Sans frais :1 844 227-5422
Heures d'ouverture :L-V de 8 h 30 à 16 h 30

Ontario (Siège Social)

Ontario (Siège Social)

777, rue Bay, bureau 1900, C.P. 121, Toronto, ON M5G 2C8

Télécopieur :416 644-4961

Information aux consommateurs

Sans frais :1 844 227-5422
Heures d'ouverture :L-V de 8 h à 17 h

Québec

Québec

1981, avenue McGill College, bureau 620 Montréal (Québec) H3A 2Y1

Télécopieur :514 288-0753

Information aux consommateurs


Western and Pacific

Western and Pacific

10104, 103e Avenue, bureau 2603, Edmonton, AB T5J 0H8

Information aux consommateurs

Sans frais :1 844 227-5422
Heures d'ouverture :L-V de 8 h à 16 h

44