Pour nous joindre Pour répondre à vos questions, le BAC met à votre disposition un Centre d'information aux consommateurs à chacun de ses bureaux régionaux. Si les préposés aux renseignements du BAC ne peuvent répondre à votre question, ils vous mettront en contact avec quelqu'un qui pourra le faire.Pour obtenir des renseignements sur votre contrat d'assurance, veuillez communiquer avec votre représentant en assurance.Pour joindre un Centre d'information aux consommateurs du BAC, veuillez composer le 1 844 2-Ask-IBC (1 844 275-5422)Si vous appelez du Québec, veuillez composer le 1 877-288-4321* Veuillez noter qu'étant donné la situation actuelle entourant la COVID-19 et le volume élevé d'appels et de courriels à nos Centres d'information aux consommateurs, le délai de réponse du BAC par courriel ou par téléphone peut être plus long que prévu. Vos demandes de renseignements sont importantes pour nous et nous sommes là pour vous aider. Si vous laissez un message dans notre boîte vocale ou par courriel en utilisant le formulaire de prise de contact, nous vous répondrons le plus tôt possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Pour communiquer avec le BAC en ligne AtlantiquePO Box 46001 RPO Novalea Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3R7Information aux consommateursSans frais :1 844 227-5422Heures d'ouverture :L-V de 8 h 30 à 16 h 30Ontario (Siège Social)777, rue Bay, bureau 1900, C.P. 121, Toronto, ON M5G 2C8Tél. :416 362-2031 Télécopieur :416 644-4961Information aux consommateursSans frais :1 844 227-5422Heures d'ouverture :L-V de 8 h à 17 hQuébec1981, avenue McGill College, bureau 620 Montréal (Québec) H3A 2Y1Tél. :514 288-1563Télécopieur :514 288-0753Information aux consommateursTél. :514 288-4321Sans frais :1 877 288-4321 (Québec seulement)Western and Pacific10104, 103e Avenue, bureau 2603, Edmonton, AB T5J 0H8Information aux consommateursSans frais :1 844 227-5422Heures d'ouverture :L-V de 8 h à 16 h44 Liens utilesCommuniquez avec le BACPour répondre à vos questions, le BAC met à votre disposition un Centre d’information aux consommateurs à chacun de ses bureaux régionaux. Si les préposés aux renseignements du BAC ne peuvent répondre à votre question, ils vous mettront en contact avec quelqu’un qui pourra le faire.Communiqués de presseLisez nos plus récents communiqués de presse. Chaque année, le BAC répond à plus de 700 demandes de renseignements ou d’entrevues de la part des médias. Le BAC travaille en vue de sensibiliser davantage les Canadiens au sujet de l’industrie de l’assurance habitation, automobile et entreprise.ÉvénementsLes événements organisés par le BAC sont une occasion pour notre organisme et pour l’industrie de partager de l’expertise et de l’information sur des questions qui concernent l’assurance à l’échelle régionale et nationale et qui affectent la vie des Canadiens. Renseignez-vous sur les événements à venir au Canada.